Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de culture
Un peu de culture
Publicité
Archives
24 novembre 2007

La nuit des penas

Vive la nuit des penas!



     La meilleure soirée depuis... longtemps. Ou qui a dit que l'alcool ne rendait pas la fête plus gaie   .

     Merci aux copines... surtout à Maga ...
   
     D'ailleur Maga, je te vole ta réplique: la folie ça se danse! et ça s'est plutôt bien dansé.
J'en veux encore des soirées comme ça.

Et puis on en avait vraiment besoin de cette soirée avec Magali, parceque nos deux dernières semaines n'ont pas été de tout repos.
On était super motivée, à tel point qu'on a racompagné Christelle à 2h et qu'elle nous a reconduit ensuite à la soirée où nous sommes restés jusqu'à 6h.
     Résumé de la soirée... des gens que j'aime   (oui oui ça s'applique aux filles comme aux garçons --> j'en vois qui sourient!), de la musique et de l'alcool...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité